jeudi 20 mai 2010

Qui suis-je ?



Je suis professeur d'EPS en collège et en lycée. J'ai acquis par ma formation professionnelle et par ma pratique personnelle (10KM, semi marathon et marathon) une expérience dans le domaine du footing ou de la course à pied.

Mon objectif est de toucher la population féminine quels que soient l'âge et l'origine sociale dans la pratique du footing. A cet effet, je souhaite apporter au public féminin des informations claires et directes sur le footing.

Cela concerne votre santé, votre forme, votre équilibre,votre poids, votre objectif compétitif. Je souhaite que le footing soit réalisable par toutes les femmes qui sont trop souvent oubliées de l'espace footing.

Bien entendu, je répondrai à toutes vos motivations personnelles. Le footing fait partie intégrante de ma vie sur un plan pratique et psychologique.